NOUVELLES
16/11/2012 05:22 EST | Actualisé 16/01/2013 05:12 EST

Eagles: Vick cédera son poste à la recrue Foles contre les Redskins

PHILADELPHIE - Le quart des Eagles de Philadlephie Michael Vick ratera le match de dimanche contre les Redskins de Washington en raison d'une commotion cérébrale.

La recrue Nick Foles, qui a remplacé Vick pendant un match qui s'est soldé 38-22 en faveur des Cowboys de Dallas dimanche dernier, obtiendra son premier départ dans la NFL contre une autre équipe qui affiche un dossier de 3-6 et qui se bat présentement pour préserver ses chances d'accéder aux éliminatoires.

L'entraîneur-chef des Eagles Andy Reid a confirmé l'information vendredi au complexe d'entraînement de l'équipe, précisant qu'il était en réflexion à ce sujet depuis lundi. Reid a refusé d'écarter Vick de sa formation partante plus tôt cette semaine uniquement parce qu'il n'avait pas encore complété le processus d'évaluation des commotions cérébrales de la ligue.

Vick, qui n'a décoché que six passes pour des gains de 70 verges contre les Cowboys, ne s'est pas entraîné cette semaine.

Foles a complété 22 de ses 32 tentatives de passe pour des gains de 219 verges, un touché et une interception contre les Cowboys. Ces statistiques n'ont toutefois pas été suffisantes pour permettre aux Eagles d'éviter une cinquième défaite consécutive, une première au cours de la carrière de 14 saisons de Reid à la barre de l'équipe.