Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des images inédites de Freddie Mercury publiées dans le livre "The Great Pretender" (PHOTOS)

MUSIQUE - Un nouveau livre sur l'icône rock Freddie Mercury vient de paraître outre-Atlantique. Dans Freddie Mercury: the Great Pretender (Ed Insight) on découvre des clichés inédits du musicien: des portraits réalisés par les photographes Lord Snowdon et Mick Rock, ainsi que des photos de jeunesse mises à disposition par la famille Mercury.

Outre le livre, trois autres projets remettent le chanteur des Queens sur le devant de la scène. D'abord un documentaire, mais aussi la réédition du titre Barcelona qu'il avait enregistré en duo avec la cantatrice espagnole Montserrat Caballé.

Le projet le plus attendu est évident le biopic sur la vie de ce précurseur, qui sera joué au cinéma par Sacha Baron Cohen. Il n'en faudra pas plus à la nouvelle génération pour découvrir enfin l'œuvre étonnante laissée par Freddie Mercury.

Des clichés inédits de The Great Pretender

Freddie Mercury: A Life
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.