Vivre

Au Japon Burger King propose un buffet Whopper à volonté

Pour fêter le cinquième anniversaire de l'implantation de Burger King au Japon, la chaîne américaine va permettre à ses amateurs de manger autant de hamburgers qu'ils le désirent pendant trente minutes, pour l'achat d'un certain menu.

Selon le site RocketNews24, entre le 17 et le 21 novembre, les clients ayant acheté, et fini, un menu Kuro Burger (traduisible par Hamburger Noir, du fait de la couleur de son pain) pourront pendant une demi-heure consommer à gogo autant de Whoppers, frites et de sodas sans frais supplémentaires.

Entre les 22 et 30 novembre, cette promo s'appliquera aussi à tous les acheteurs de menus Whopper.

C'est le dernier coup monté par la chaîne américaine pour faire parler d'elle au Japon, alors que diverses enseignes de fast-food se livrent une guerre sans merci dans ce pays. L'année dernière, Wendy’s avait fait les gros titres en lançant un hamburger au foie gras, et McDonald’s avait dévoilé le KBQ Burger, surmonté de boeuf mariné façon coréenne et d'une pâte au poivron rouge.

A noter que la chaîne japonaise de fast-food MOS Burger, deuxième en termes de ventes dans le pays derrière McDo, prévoit même d'ouvrir des établissements en Europe et aux Etats-Unis.