Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

VIDEO. La petite Abigael, "Bronco Bama Girl" excédée par la campagne électorale américaine, se réjouit de la victoire d'Obama

La petite "Bronco Bama Girl" est soulagée
Youtube

ELECTIONS AMÉRICAINES - Abigael Evans, une fillette de quatre ans du Colorado, qui disait dans une vidéo sa lassitude après des mois de campagne électorale aux Etats-Unis, refait son apparition dans une nouvelle vidéo publiée sur Youtube. Cette fois-ci, elle se réjouit de l'élection de Barack Obama.

Dans la vidéo précédente, la "Bronco Bama Girl" pleurait devant ses parents, en leur disant qu'elle n'en pouvait plus d'entendre parler de "Bronco Bamma et Mitt Romney". En moins de quatre jours, cette vidéo avait été vues près de quatre millions de fois sur le site Youtube, et symbolisait le ras-le-bol des américains après des longs mois de débats fortement médiatisés.

Rassurez-vous, une semaine après le scrutin présidentiel américain, Abigael va très bien et se réjouit de la ré-élection de Barack Obama. Sa mère la filme en lui demandant "Devine quoi?... l'élection est terminée!". Sur ces paroles, Abigael, les yeux écarquillés, répond du tac au tac : "Qui est le nouveau le président?". Sa mère donne un début de réponse : "Bronco...", la petite fille, avec un sourire qui se dessine jusqu'aux oreilles termine: "Bama!... Yeah!"

Regardez la vidéo :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.