Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mel B: la Spice Girl épile les parties intimes de son mari et ne tire pas la chasse de la toilette... (PHOTOS)

Mel B épile les parties intimes de son mari...
Alamy

(bum) Lors d'une entrevue à la radio, le mari de Mel B, Stephen Belafonte, a révélé la facette repoussante de sa compagne.

Standard.co.uk rapporte notamment que Mel B a des flatulences lorsqu'elle dort et laisse des «flotteurs» dans la toilette.

Il s'agissait d'une entrevue plutôt intime pour le couple. Belafonte ne s'est pas gêné pour révéler les habitudes de vie qu'il trouve dégoûtantes, lors de l'entrevue au Kyle & Jackie O Show, à la radio australienne.

Stephen Belafonte se moquait de la mauvaise habitude de Mel B, qui ne tire pas la chaîne après être passée à la toilette et qui, dernièrement, aurait manqué son coup en voulant épiler les parties intimes de son mari.

«Elle me dit "Chéri, tu sais quoi? J'ai cette merveilleuse cire australienne à la lavande", et elle commence le processus, en appliquant la cire sur mes parties... Soudainement, je regarde et il y a cette masse collée et ça tire directement sur ma peau», raconte Belafonte. «Elle avait oublié d'appliquer la poudre avant la cire. J'ai dû m'asseoir dans un bain chaud pendant 40 minutes pour laisser fondre la cire.»

Quant à Mel B, sans compassion aucune, elle affirme qu'elle a tellement ri qu'elle a réussi à se faire des abdominaux d'acier. Son mari, pour sa part, était dans une agonie terrible.

Des confidences dont les fans se seraient peut-être passés.

Voyez notre galerie bizarre des stars qui ressemblent (mais oui!) à un vieux matelas:

Les célébrités qui ressemblent à un matelas

Les célébrités qui ressemblent à un matelas

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.