NOUVELLES
14/11/2012 06:13 EST | Actualisé 14/01/2013 05:12 EST

L'assaillant de Cutler à l'amende

La NFL a imposé une amende de 30 000 $US au secondeur Tim Dobbins des Texans de Houston pour le plaqué à la tête du quart Jay Cutler, des Bears de Chicago, lequel souffre d'une commotion cérébrale.

Le choc est survenu au deuxième quart dans la victoire de 13-6 des Texans face aux Bears, dimanche soir.

Cutler avait franchi la ligne de mêlée au moment de tenter une passe, ce qui a résulté en une passe illégale, tandis que Dobbins a été puni pour rudesse.

Cutler est resté dans le match jusqu'à la fin de cette séquence à l'attaque, commettant toutefois une interception. Il a commencé à ressentir des symptômes à la mi-temps, puis n'est pas revenu au jeu par la suite.

Green Bay sans Matthews

Le secondeur des Packers de Green Bay Clay Matthews ratera le match de dimanche, à Détroit, en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.

Matthews a été blessé en deuxième demie du match du 4 novembre dernier contre les Cardinals de l'Arizona, et McCarthy avait déclaré le lendemain qu'il raterait quelques matchs.

Matthews vient à égalité au deuxième rang dans la NFL avec neuf sacs.

Un remplaçant pour Goethel

Les Raiders d'Oakland ont embauché le secondeur Omar Gaither afin de combler l'absence de Travis Goethel, dont le nom a été placé sur la liste des blessés à long terme.

Les Raiders devront se débrouiller sans Goethel jusqu'à la fin de la saison en raison d'une déchirure ligamentaire au genou gauche subie la semaine dernière contre les Ravens de Baltimore.

Gaither a disputé 77 matchs et obtenu 40 départs en l'espace de six saisons avec les Eagles de Philadelphie et les Panthers de la Caroline. Il a passé l'été au camp d'entraînement des Texans de Houston.

The Associated Press