NOUVELLES
13/11/2012 01:27 EST | Actualisé 12/01/2013 05:12 EST

Roethlisberger blessé à l'épaule

La malchance s'abat à nouveau sur les Steelers de Pittsburgh. Le quart Ben Roethlisberger souffre d'une entorse à l'épaule droite et pourrait manquer l'affrontement contre les Ravens dimanche prochain.

Rabattu au sol par les secondeurs Tamba Hali et Justin Houston des Chiefs de Kansas City lundi soir, « Big Ben » a quitté la rencontre au troisième quart pour ne plus y revenir. Son absence n'a toutefois pas empêché les Steelers de battre les Chiefs 16 à 13 en prolongation.

Sans être certain de la perte de son quart étoile pour le prochain match, l'entraîneur Mike Tomlin confirme que sa présence est incertaine. Il s'attend toutefois à avoir rapidement d'autres informations sur l'état de santé de Roethlisberger.

L'hécatombe se poursuit pour l'équipe de la Pennsylvanie, déjà privée de deux de leurs vedettes, soit le demi de sûreté Troy Polamalu et le porteur de ballon Rashard Mendenhall.

Tout ça a un bien mauvais moment.

Après un début de campagne laborieux, les Steelers (6-3) ont remporté leurs quatre derniers matchs et s'apprêtent à livrer un duel à leurs éternels rivaux de la Division nord de l'Association américaine, les Ravens de Baltimore (7-2). Le 1er rang de la division sera à l'enjeu.

Tomlin a ajouté que la présence de Polamalu demeure douteuse, toujours en raison d'une blessure au mollet droit. Polamalu n'a pas joué depuis une victoire contre les Eagles de Philadelphie, le 7 octobre.