NOUVELLES
13/11/2012 10:50 EST | Actualisé 13/01/2013 05:12 EST

Real Madrid - Albiol: "David Navarro ne mérite pas non plus d'être crucifié"

Le défenseur du Real Madrid Raul Albiol a estimé mardi qu'il ne fallait "pas crucifier" David Navarro, défenseur de Levante auteur d'un coup de coude sur le Madrilène Cristiano Ronaldo au début du match du championnat d'Espagne de dimanche Levante-Real Madrid.

"Je ne pense pas qu'il mérite d'être crucifié pour cette action (...) Le plus important, c'est que nous ayons gagné, que Cristiano soit en bonne santé et voilà", a estimé Albiol dans une interview donnée dans le cadre du voyage de la sélection espagnole à Panama, où la Roja jouera mercredi en match amical.

A la 3e minute de jeu du match Levante-Real Madrid, le défenseur local David Navarro avait en effet donné un coup de coude à Ronaldo qui avait ouvert l'arcade sourcilière du Portugais. Ce dernier n'était pas revenu sur le terrain après la pause.

Lundi, David Navarro, qui n'avait même pas été sanctionné d'un carton jaune pour ce geste, avait assuré sur le site de Levante qu'"à aucun moment", il n'avait "voulu faire mal à Ronaldo".

Ce geste, associé à des conditions climatiques très mauvaises, avait toutefois donné lieu à un match très tendu (finalement remporté 2-1 par le Real Madrid), ces tensions se prolongeant ensuite dans les vestiaires.

Après la rencontre, une dispute a en effet éclaté entre les membres des deux clubs, certains en venant même aux mains.

cle/jmt