NOUVELLES
13/11/2012 06:19 EST | Actualisé 13/01/2013 05:12 EST

La skieuse Lindsey Vonn souffre de "fortes douleurs intestinales"

La skieuse américaine Lindsey Vonn, qui a été admise lundi à l'hôpital de Vail dans le Colorado, souffre de "fortes douleurs intestinales", a annoncé mardi son porte-parole Lewis Kay.

Vonn, qui a remporté à quatre reprises du classement général de la Coupe du monde, souffre de ce mal depuis depuis deux semaines et elle attend maintenant les résultats des examens médicaux qu'elle a subis, selon son porte-parole.

Lewis Kay avait annoncé son hospitalisation lundi, mais sans donner de précisions sur la nature du mal dont souffre Vonn.

La star américaine du ski alpin féminin, qui a dû annuler lundi un évènement promotionnel, avait décidé de faire l'impasse sur le slalom de Levi en Finlande samedi dernier pour mieux se préparer sur l'étape suivante de Coupe du monde à Aspen, aux Etats-Unis, qui aura lieu les 24 et 25 novembre prochains.

Vonn avait récemment souhaité participer à la descente masculine de Lake Louise au Canada aux mêmes dates mais sa demande a été rejetée par la Fédération internationale de ski (FIS).

gph/el