NOUVELLES
12/11/2012 10:27 EST | Actualisé 12/01/2013 05:12 EST

Wallace marque 1 touché et les Steelers créent l'égalité 10-10 contre les Chiefs

PITTSBURGH, États-Unis - Mike Wallace a réalisé un attrapé spectaculaire dans un coin de la zone des buts en fin de deuxième quart et les Steelers de Pittsburgh ont créé l'égalité 10-10 contre les Chiefs de kansas City, lundi, à l'occasion d'une soirée froide et pluvieuse.

Ben Roethlisberger a décoché une passe du côté droit vers Wallace, qui a capté le ballon d'une seule main avant de le ramener entre ses jambes tandis qu'il effectuait une roulade vers l'extérieur du terrain. Le touché a été confirmé après révision de la reprise vidéo.

Les Chiefs (1-7) ont entamé la rencontre en ayant encaissé cinq défaites consécutives et n'avaient jamais pris les devants dans un match en temps réglementaire jusqu'ici cette saison. Les Chiefs se sont forgés une avance de 10-0 sur la course de 12 verges de Jamaal Charles jusque dans la zone payante en milieu de premier quart, et le botteur Ryan Succop a réussi un placement de 22 verges à 40 secondes du deuxième quart.

Shaun Suisham a riposté avec un placement de 35 verges cinq minutes plus tard pour les Steelers (5-3), qui connaissaient une série de trois victoires avant la rencontre de lundi soir.

Comme c'est le cas depuis cinq semaines, les Steelers ont dû se passer des services du demi de sûreté étoile Troy Polamalu (mollet). Le receveur de passes Antonio Brown (cheville), le porteur de ballon Rashard Mendenhall (tendon d'Achille) et le garde à droite partant Marcus Gilbert (cheville) sont aussi à l'écart du jeu.