NOUVELLES
12/11/2012 12:06 EST | Actualisé 11/01/2013 05:12 EST

Cutler subit une commotion et les Bears s'inclinent 13-6 face aux Texans

CHICAGO - Arian Foster a récolté 102 verges de gains au sol et a inscrit un touché en captant une passe, les Texans de Houston ont réussi deux interceptions aux dépens de Jay Cutler avant de le forcer à quitter la rencontre en raison d'une commotion cérébrale et ils ont finalement défait les Bears de Chicago 13-6, dimanche.

Dans un duel entre deux des meilleures formations de la NFL, les Texans (8-1) ont battu les Bears (7-2) à leur propre jeu. Ils ont provoqué quatre revirements et Tim Dobbins a porté le coup le plus dur en cognant Cutler casque contre casque au deuxième quart.

Foster a été la seule arme offensive efficace d'un côté comme de l'autre, particulièrement en première demie quand il a récolté 85 verges de gains au sol et qu'il a capté une passe de touché de deux verges qui donnait les devants 10-3 aux Texans.

Sinon, aucune des deux équipes n'a généré grand-chose au cours d'une soirée pluvieuse. Les Texans en ont fait juste assez pour rattraper les Falcons d'Atlanta au premier rang du circuit puisque les Saints de La Nouvelle-Orléans ont surpris les Falcons.

Alors que les Texans menaient 10-3, Cutler a été cogné sévèrement par Dobbins alors qu'il a lancé une passe incomplète au centre du terrain.

Deux punitions ont été appelées sur le jeu. Cutler a été puni pour avoir tenté une passe quand il avait déjà franchi la ligne de mêlée, alors que Dobbins a été puni pour rudesse.

Cutler n'a pas raté un seul jeu et a complété la première demie, mais Jason Campbell l'a remplacé au début du troisième quart.

Robbie Gould a réussi un placement de 24 verges tard au troisième quart, mais en a raté un sur 48 verges tôt au quatrième, ce qui aurait réduit l'écart à un seul point. Shayne Graham a répliqué avec un placement de 42 verges avec 4:49 à faire, ce qui portait la marque à 13-6.

PLUS:pc