Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

VIDÉO. Cinquante nuances de poulet, la parodie culinaire du best-seller érotique

Cinquante nuances de... poulet. La parodie culinaire du best-seller érotique

CUISINE - Depuis sa sortie en France le 17 octobre dernier, difficile d'échapper à Cinquante nuances de Grey, le premier tome de la trilogie érotique sado-maso édulcorée qui a fait fureur Outre-Atlantique avant d'envahir les rayons de nos librairies. Après les 50 millions d'exemplaires écoulés en deux ans et les innombrables produits dérivés, le phénomène pourrait même vous poursuivre en cuisine.

Un livre de recettes exploite à son tour le filon et propose aux lectrices que le roman a laissé sur leur faim cinquante nuances de... poulet. En reprenant la trame du livre (un homme d'affaire adepte du fouet qui va initier une jeune étudiante en littérature aux plaisir de la chair), un cuisinier un brin dominateur vous dévoile ses meilleures déclinaisons autour de la volaille. Imaginez toutes les possibilités s'offrant à un chef voulant jouer sur l'ambiguïté du vocabulaire culinaire, et vous avez compris le principe de ces recettes.

Pour stimuler vos sens (vos papilles bien sûr), l'éditeur de Fifty Shades of Chicken a imaginé une vidéo promotionnelle mêlant bondage et ficelage de volaille.

Nous vous laissons savourer cette vision érotique du poulet en attendant la version française du livre:

LIRE AUSSI

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.