BIEN-ÊTRE
12/11/2012 10:58 EST | Actualisé 12/01/2013 05:12 EST

Banyan Tree choisit une île privée pour son premier hôtel en Inde

Le luxueux groupe hôtelier singapourien ouvrira sa première adresse dans la région du Kerala, dans le Sud du pays. Le resort doit ouvrir ses portes au premier trimestre 2013.

Installé sur l'île privée de Nediyathuruthu, le Banyan Tree Kerala proposera aux touristes de résider dans l'une des 59 villas, pourvues chacune d'une piscine privée. Les luxueuses habitations seront fabriquées dans des matériaux locaux, comme la fibre de coco et les façades seront sculptées dans du bois.

Banyan Tree profite de cette implantation au sein du pays de Gandhi pour ouvrir son premier centre ayurvédique, prodiguant des soins issus de la tradition indienne. Un spa complète l'offre de bien-être proposée par l'établissement.

Les hôtes se régaleront dans l'un des trois restaurants de l'île, avec des plats typiquement indiens ou thaïlandais. Au bar de la piscine, les clients siroteront toutes sortes de cocktails et pourront admirer des spectacles de danse traditionnelle.

Un gymnase, une salle de yoga ainsi qu'une bibliothèque et un club pour enfants ont également été prévus pour divertir les vacanciers, quel que soit leur âge.

Une autre île, dédiée à des activités sportives, comme l'escalade et le tir à l'arc, est accessible en cinq minutes en bateau. Le soir venu, une péniche privée emporte les clients à découverte du secteur.

Le Banyan Tree Kerala se situe à une heure au sud de l'aéroport international de Cochin.

Découvrir l'hôtel : www.banyantree.com/en/kerala