NOUVELLES
11/11/2012 05:13 EST | Actualisé 11/01/2013 05:12 EST

Les Broncos dérangent Cam Newton et l'emportent 36-14 face aux Panthers

CHARLOTTE, États-Unis - Peyton Manning s'est assuré que le retour de John Fox en Caroline soit un succès en complétant 27 de ses 38 tentatives de passe pour 301 verges et un majeur, dimanche, menant les Broncos de Denver vers un gain de 36-14 face aux Panthers.

Manning a réussi sa 420e passe de touché en carrière dans la victoire, ce qui lui a permis de se hisser à égalité avec Dan Marino au deuxième rang de l'histoire de la NFL à ce chapitre. Brett Favre figure au premier échelon avec 508.

Von Miller n'a pas lâché Cam Newton d'une semelle pendant tout le match, et Trindon Holliday a retourné un botté de dégagement sur 76 verges pour un touché. Les Broncos (6-3) ont ainsi signé une cinquième victoire en six semaines.

Denver a réussi sept sacs du quart aux dépens de Newton — incluant un pour un touché de sûreté — et Miller l'a dérangé pour entraîner une interception, que Tony Carter a retourné sur 40 verges jusque dans la zone des buts.

Fox, qui a été l'entraîneur des Panthers pendant neuf saisons, a minimisé l'importance de son retour en Caroline toute la semaine, mais a tout de même célébré en brandissant le poing à quelques reprises dimanche.