NOUVELLES
11/11/2012 04:31 EST | Actualisé 11/01/2013 05:12 EST

Freeman lance 2 passes de touché et les Buccaneers coulent les Chargers 34-24

TAMPA, États-Unis - Josh Freeman a lancé deux passes de touché et les Buccaneers de Tampa Bay ont marqué sur une tentative de botté de dégagement bloquée pour savourer une troisième victoire consécutive, dimanche, par la marque de 34-24 contre les Chargers de San Diego.

Freeman a réussi 13 passes de touché contre une seule interception à ses cinq derniers matchs, permettant aux Buccaneers (5-4) de se hisser au-dessus de la barre de ,500 en dépit d'une fiche de 1-3 en début de campagne.

Leonard Johnson a aussi contribué à ce gain des Bucs en retournant une interception sur 83 verges pour le majeur.

Philip Rivers a récolté 337 verges de gains et réussi trois passes de touché pour les Chargers. Il a été victime de deux interceptions au quatrième quart, sabotant toute chance des Chargers (4-5) de venir de l'arrière.

Le secondeur des Bucs Quincy Black a été transporté à l'extérieur du terrain après avoir plaqué le porteur de ballon Ryan Matthews derrière la ligne de mêlée en fin de troisième quart. On ignore pour l'instant la nature de sa blessure, mais les thérapeutes l'ont examiné pendant de nombreuses minutes avant d'immobiliser sa tête et son torse en l'attachant sur une civière.