NOUVELLES
11/11/2012 10:26 EST | Actualisé 11/01/2013 05:12 EST

Foster inscrit un touché et les Texans mènent 10-6 face aux Bears après 3 quarts

CHICAGO - Arian Foster a inscrit un touché en captant une passe de touché de deux verges et les Texans de Houston détenaient une priorité de 10-6 sur les Bears de Chicago après trois quarts, dimanche.

Les Texans ont provoqué quatre revirements tandis que le demi de coin des Bears Tim Jennings a intercepté deux passes de Matt Schaub dans des conditions pluvieuses.

Alors que le pointage était de 3-3 à mi-chemin au deuxième quart, Justin Forsett a effectué une course de 25 verges jusqu'à la ligne de 3 dans le territoire des Bears, mettant la table pour l'unique touché de la demie.

Foster avait récolté 85 verges de gains en 17 courses en première demie alors que Schaub était 9-en-17 pour des gains de 49 verges.

Les Bears ont menacé en fin de deuxième quart, mais Jay Cutler a été intercepté pour une deuxième fois, cette fois par Kareem Jackson à la ligne de 28 dans la zone des Texans.

Cutler, qui a été cogné solidement par Tim Dobbins au deuxième quart, a été horrible en première demie, complétant sept de ses 14 passes pour 40 verges de gains. Cutler a été remplacé par Jason Campbell en début de deuxième en raison d'une commotion cérébrale.

La défensive des Texans a limité les Bears à 99 verges de gains offensifs en première demie.

Campbell a rejoint Brandon Marshall pour un long gain de 45 verges au troisième quart, mais les Bears n'ont pas été en mesure d'inscrire un majeur, ce contentant d'un placement de 24 verges de Robbie Gould. Ce jeu réduisait tout de même l'écart à 10-6.