NOUVELLES
10/11/2012 11:24 EST | Actualisé 10/01/2013 05:12 EST

Thomas Bjorn se forge une avance d'un coup en tête de l'Omnium de Singapour

SINGAPOUR - Thomas Bjorn a maintenu une avance d'un coup devant l'Anglais Chris Wood avant que le jeu ne soit interrompu, samedi, lors de la troisième ronde de l'Omnium de Singapour.

Les pluies tropicales ont bouleversé l'horaire de la semaine, forçant les golfeurs à conclure leur deuxième ronde tôt samedi matin et à entamer leur troisième parcours quelques heures plus tard. Les dirigeants du tournoi prévoient toujours présenter une compétition de 72 trous, à moins que d'autres orages ne viennent bousculer la ronde finale prévue dimanche.

Bjorn a joué 67 (moins-4) en deuxième ronde et s'est forgé une avance de deux coups, affichant un score cumulatif de moins-9 (133). Wood s'est toutefois approché à un coup en calant un oiselet au début de la troisième ronde. Les deux golfeurs n'ont disputé que trois trous avant que la ronde ne soit interrompue en raison de la noirceur.

Le Sud-Africain George Coetzee occupe la troisième place à moins-7, un coup devant l'Italien Francesco Molinari et le Thaïlandais Chapchai Nirat.

Rory McIlroy est à moins-4 au cumulatif, cinq coups derrière Bjorn.