NOUVELLES
09/11/2012 12:10 EST | Actualisé 08/01/2013 05:12 EST

Luck inscrit deux touchés au sol et les Colts battent les Jaguars 27-10

JACKSONVILLE, États-Unis - Les Colts d'Indianapolis sont devenus la plus récente équipe à dépecer les Jaguars de Jacksonville, ils les ont battus par la marque de 27-10, jeudi, grâce à, entre autres, deux touchés au sol du quart recrue Andrew Luck.

Darius Butler a aussi retourné une interception jusque dans la zone des buts pour les Colts (6-3), qui ont gagné un quatrième match de suite et qui ont mis fin à une séquence de trois revers face aux Jaguars. Jacksonville (1-8) a subi une sixième défaite d'affilée.

Certains étaient inquiets pour les Colts après une victoire remplie d'émotions quatre jours plus tôt, à la suite de laquelle l'entraîneur Chuck Pagano, victime d'un cancer, avait effectué un discours émouvant dans le vestiaire de l'équipe. L'entraîneur-chef par intérim Bruce Arians était inquiet que l'équipe connaisse une baisse de régime.

Ce ne fut pas le cas.

Les Colts ont inscrit des points au tableau lors de trois possessions consécutives en première demie. Ils menaient 17-0 à la mi-temps et les partisans des Jaguars ont immédiatement commencé à quitter l'EverBank Field.

Luck, qui avait battu un record de la NFL pour les recrues avec 433 verges de gains aériens dimanche dernier face aux Dolphins de Miami, n'a pas été aussi efficace. Ce qui n'a pas été nécessaire.

Il a complété 18 de ses 26 passes pour 227 verges de gains, mais a été victime d'une interception et d'un échappé. Il a été efficace près de la zone des buts, marquant des majeurs à la suite de courses de cinq et une verge.

Ce fut suffisant face aux Jaguars, qui ont la pire unité offensive de la NFL et qui devaient se passer du demi-offensif étoile Maurice Jones-Drew lors d'une troisième match de suite.