NOUVELLES
09/11/2012 02:12 EST | Actualisé 09/01/2013 05:12 EST

L'ailier rapproché des Texans Owen Daniels pourrait s'absenter dimanche

HOUSTON - L'ailier rapproché des Texans de Houston Owen Daniels n'a été limité qu'à quelques exercices en raison d'une blessure au dos, vendredi, et il pourrait rater le match de dimanche à Chicago contre les Bears, a fait savoir l'entraîneur Gary Kubiak.

Daniels, le deuxième receveur le plus efficace chez les Texans, a raté les séances d'entraînement de mercredi et jeudi. Ce n'est que dans les minutes précédant le match de dimanche soir, entre les Texans (7-1) et les Bears (7-1), qu'on décidera s'il jouera ou non, a indiqué Kubiak.

Kubiak a par ailleurs confirmé l'absence du joueur de ligne Shaun Cody (côtes) et du demi à l'attaque réserviste Ben Tate (cuisse). Tate a également raté le match de la semaine dernière contre les Bills de Buffalo.

Daniels est le meneur chez les Texans avec cinq passes de touché et il est deuxième pour les attrapés (37) derrière Andre Johnson. Kubiak a reconnu que son absence aurait un impact significatif chez les Texans puisque leurs schémas offensifs accordent une grande importance aux ailiers rapprochés.