NOUVELLES
08/11/2012 07:05 EST | Actualisé 08/01/2013 05:12 EST

Michelle Wie joue 66 et partage la tête à l'Invitation Lorena Ochoa

GUADALAJARA, Mexique - Michelle Wie a joué une ronde de 66 (moins-6), jeudi, et elle partage la tête avec Angela Stanford et Candie Kung après une ronde à l'Invitation Lorena Ochoa.

Wie, gagnante du tournoi en 2009 et détentrice de deux titres de la LPGA en carrière, a inscrit des oiselets sur les deux premiers trous du parcours du club de Guadalajara et a amorcé le neuf de retour avec quatre oiselets consécutifs. Elle a obtenu une invitation de la part des commanditaires du tournoi après avoir été incapable de se qualifier.

Stanford avait remporté la première édition du tournoi en 2008.

Stacy Lewis, qui a signé sa quatrième victoire de la saison dimanche dernier au Japon, accuse un coup de retard sur les meneuses, en compagnie d'Inbee Park, Cristie Kerr, So Yeon Ryu et Karine Icher.

Lewis, classée deuxième à l'échelle mondiale, détient une avance de 58 points sur Park au sommet du classement pour le titre de joueuse par excellence de l'année et elle pourrait devenir la première américaine depuis Beth Daniel en 1994 à remporter cet honneur.

Ochoa a bouclé sa ronde en 71 coups. L'étoile mexicaine a signé 27 victoires sur le circuit de la LPGA avant de prendre sa retraite en 2010, à l'âge de 28 ans. Elle n'a pas participé à son tournoi l'an dernier puisqu'elle était enceinte.