NOUVELLES
08/11/2012 01:05 EST | Actualisé 07/01/2013 05:12 EST

Blitz des Alouettes

La Ligue canadienne de football a dévoilé, jeudi, la composition des équipes d'étoiles de l'Est et de l'Ouest. Les Alouettes y ont 10 des leurs dans la sélection de l'Est.

On y retrouve comme il se doit le quart Anthony Calvillo qui a réécrit plusieurs chapitres du livre des records de la ligue au cours de la dernière saison.

Le receveur S.J. Green, le plaqueur Josh Bourke, le garde Scott Flory, le centre Luc Brodeur-Jourdain, l'ailier défensif John Bowman, les secondeurs Chip Cox et Shea Emry, le demi défensif Dwight Anderson et le demi de sureté Kyries Hebert ont aussi été retenus.

Même s'ils ont été exclus des éliminatoires, les Blue Bombers de Winnipeg ont été remarqués par les 70 chroniqueurs et journalistes affectés à la couverture de la LCF à travers le pays. Pas moins de sept Bombers s'y retrouvent, dont le porteur de ballon Chad Simpson.

Outre les Alouettes et les Blue Bombers, les Tiger Cats de Hamilton y font aussi belle figure avec un total de sept sélections, dont le vétéran porteur de ballon Avon Cobourne et les trois positions disponibles au sein des unités spéciales.

Dans l'Ouest, la Colombie-Britannique reçoit la part du lion avec 10 joueurs élus, dont le quart Travis Lulay et le demi à l'attaque Andrew Harris.

Calgary et d'Edmonton obtiennent un total de 16 sélections, dont 9 pour les Stampeders.