NOUVELLES
07/11/2012 07:01 EST | Actualisé 07/01/2013 05:12 EST

Locker s'entraîne avec les Titans, sera à son poste contre les Dolphins

NASHVILLE, États-Unis - L'entraîneur-chef des Titans du Tennessee Mike Munchak a déclaré que le quart Jake Locker sera à son poste contre les Dolphins de Miami, dimanche, s'il n'y a pas de rechute.

Locker a travaillé avec les partants mercredi, et Munchak a indiqué que les Titans vont observer comment il réagira au sein de la première unité offensive cette semaine. Matt Hasselbeck a aussi accepté des remises du centre lors de la séance d'entraînement de mercredi.

Locker a raté cinq matchs consécutifs après s'être blessé à l'épaule gauche le 30 septembre contre les Texans de Houston. Il s'échauffait avec l'équipe d'entraînement depuis ce temps. Munchak a précisé que Locker devra être honnête au sujet de sa condition physique, maintenant que les médecins ont assuré que son épaule est en bonne condition.

Le quart, qui dispute sa deuxième saison en carrière, devra rapidement retrouver son synchronisme s'il joue dimanche; Munchak a dit que les Titans (3-6) devaient vraincre les Dolphins (4-4).