NOUVELLES
06/11/2012 12:19 EST | Actualisé 06/01/2013 05:12 EST

Les Panthers réintègrent Gettis dans la formation et en excluent Pilares

CHARLOTTE, États-Unis - Les Panthers de la Caroline ont placé le nom du receveur et spécialiste de retours de botté Kealoha Pilares sur la liste des blessés à long terme et réintégré David Gettis au sein de la formation, a fait savoir le directeur général par intérim Brandon Beane.

Pilares s'est blessé à l'épaule droite durant le match que les Panthers ont remporté 21-13 contre les Redskins de Washington, dimanche.

Gettis, un ancien choix de sixième tour des Panthers qui a amorcé 15 matchs à titre de recrue en 2010, s'est déchiré un ligament au genou avant le début de la saison 2011 et a dû composer avec un mal à la cuisse l'été dernier. Le club avait donc dû inscrire son nom sur la liste des joueurs incapables de jouer.

Pilares a réussi deux attrapés pour des gains de 42 verges avec un touché pour les Panthers. Il avait une moyenne de 24 verges par retour de botté d'envoi.

Il est maintenant probable que la recrue Joe Adams ou bien Armanti Edwards se verra confier les retours de botté d'envoi, dimanche, contre les Broncos de Denver.