Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Blue Bombers se débarrassent de leur directeur général adjoint

Ross Hodgkinson, qui a évolué au sein de l'équipe professionnelle de football de Winnipeg depuis 1985, a été remercié, mardi. Le directeur général des Blue Bombers, Joe Mack, a annoncé que son contrat ne serait pas renouvelé.

Joe Mack a remercié, par voie de communiqué, M. Hodgkinson pour tout ce qu'il a fait pour l'organisation au cours de ses années passées avec l'équipe. Le directeur général a expliqué que le club regardait dans une autre direction et que c'était dans le meilleur intérêt de l'organisation de nommer quelqu'un d'autre à ce poste.

« Notre recherche d'un nouveau directeur général adjoint commence immédiatement et nous espérons avoir quelqu'un en poste très prochainement. Nous souhaitons à Ross le meilleur », a encore déclaré le directeur général.

Ross Hodgkinson a commencé sa carrière avec les Blue Bombers comme entraîneur-chef et occupait les fonctions de directeur général adjoint depuis 2008.

Il avait quitté les Bombers en 1996 pour l'équipe de hockey Moose du Manitoba, avant de rejoindre l'équipe de football en 2002.

Joe Mack reste, lui, en poste, malgré que les Blue Bombers aient été éliminés des séries avec une fiche de 6-12. Il a renvoyé plus tôt cette saison l'entraîneur en chef Paul LaPolice, remplacé par Tim Burke.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.