Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Elite Model Look : Marilhéa Peillard face à 70 candidates lors de la finale à Shanghai

Après plus de sept mois de castings à travers l'Hexagone, ponctués par une finale nationale, le concours Elite Model Look s'achèvera le 1er décembre prochain à Shanghai (Chine), lors de la finale internationale. La représentante française, Marilhéa Peillard, affrontera pas moins de 70 candidates, issues de tous horizons.

Agée de seulement 18 ans, Marilhéa Peillard débutera peut-être, du haut de ses 1m81, une carrière de mannequin à l'issue de la finale internationale du concours Elite Model Look, qui se tiendra à Shanghai le 1er décembre prochain.

Pour ce faire, elle devra s'imposer face à 70 autres participantes, originaires d'une soixantaine de pays. Shooting photos, défilés, essayages, coiffure, et maquillage : c'est tout un show que préparent les candidates en lice. La grande gagnante aura la chance de signer un contrat de trois ans avec les agences du groupe Elite.

L'agence Elite a découvert de nombreux mannequins de renommée mondiale, comme Cindy Crawford, Stéphanie Seymour, Gisèle Bundchen ou encore Constance Jablonski.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.