Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Départ annoncé de Stephen Jarislowsky

L'investisseur montréalais Stephen Jarislowsky quitte la direction de la firme d'investissement qu'il a fondée en 1955, Jarislowsky Fraser. Le milliardaire de 87 ans reste président du conseil d'administration de la société pour un certain temps.

À son départ s'ajoute celui du président et directeur, Len Racioppo, qui a passé 25 ans chez Jarislowsky Fraser. Le vice-président et directeur, Marc Trottier, quitte également ses fonctions dans le cadre d'un processus de planification successorale.

C'est le vice-président directeur, Pierre Lapointe, qui accédera à la présidence du comité de direction de la firme. Ce Montréalais oeuvre pour la société depuis 27 ans.

L'actif de Jarislowsky Fraser est estimé à 37 milliards de dollars. La société détient des participations dans plusieurs grandes entreprises canadiennes comme la Banque Royale, Enbridge et Nexen, d'après les données compilées par Bloomberg.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.