Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Brees règle les Aigles

Le quart Drew Brees a lancé deux passes de touché pour mener les saints à un gain de 28-13 sur les Eagles de Philadelphie, lundi soir, à La Nouvelle-Orléans.

Brees a ainsi prolongé à 51 matchs son record de la NFL. Il a réussi 21 passes sur 27 pour 239 verges.

Patrick Robinson s'est aussi mis en évidence pour les Saints (3-5) en retournant une interception sur 99 verges pour un touché, aux dépens de Michael Vick.

Chris Ivory a ajouté un touché sur une course de 22 verges pour les vainqueurs, qui ont rebondi de belle façon après une défaite de 34-14 aux mains des Broncos de Denver.

Les Eagles (3-5) ont subi un 4e revers d'affilée, ce qui augmentera assurément la pression sur Vick et l'entraîneur-chef Andy Reid.

Vick a réussi une passe de 77 verges à DeSean Jackson au 3e quart, mais ce fut à peu près le seul fait saillant de la rencontre pour les Eagles. Ceux-ci ont obtenu quatre occasions de premier jeu et les buts, mais n'ont pu en tirer que deux placements d'Alex Henery.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.