Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Baromètre Google+ : élections américaines, Battlestar Galactica

En ce jour d'élection présidentielle aux Etats-Unis, cette dernière occupe sans surprise la première place des sujets les plus évoqués sur le réseau social.

C'est le 6 novembre que les Américains élisent leur prochain président, le démocrate Barack Obama ou le républicain Mitt Romney. Cette campagne a bénéficié d'une énorme couverture médiatique à travers le monde, et est très reprise sur Google+.

Autre sujet très évoqué pour la deuxième journée consécutive, l'arrivée probable de filtres photos sur les applis mobiles de Twitter. Le développement de ces filtres a été rapporté pour la première fois par le blog Bits du New York Times, et signifie qu'il sera possible de donner un look rétro à ses photos sans avoir à passer par l'appli Instagram, qui appartient à Facebook, le grand concurrent de Twitter.

La nouveauté du jour réside dans "#BSG", tendance qui évoque la nouvelle bande-annonce de Battlestar Galactica: Blood and Chrome, un préambule à la série culte qui sera diffusé sous la forme d'une web-série à partir du vendredi 9 novembre.

Tendances Google+ du 6 novembre à 11h30 GMT :

04. #BSG

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.