NOUVELLES
05/11/2012 06:16 EST | Actualisé 05/01/2013 05:12 EST

Ryan Wolfson est accusé de deux meurtres dans les Laurentides

La Sûreté du Québec a annoncé lundi l'arrestation et la mise en accusation de Ryan Wolfson, un Montréalais de 41 ans, relativement aux meurtres de Frédérick Murdock, le 10 octobre dernier, à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson et de Pierre-Paul Fortier, le 18 octobre, à Saint-Sauveur.

L'homme est accusé du meurtre de ces deux personnes. Il est également accusé de tentative de meurtre sur Tommy Pietrantonio, le 29 septembre 2012, Vincent Pietrantonio, le 10 octobre 2012, à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, et sur Dannick Lessard, le 28 octobre 2012, à Mirabel.

Il est également accusé de possession non autorisée d'une arme à feu à autorisation restreinte.

Ryan Wolfson a été arrêté lors d'une intervention du Service de police de la Ville de Montréal dans la nuit du 3 novembre.

Lors de la même intervention, Benjamin Hudon-Barbeau, 36 ans, de Val-David, et de Michael Gordon, 29 ans, de Contrecoeur ont également été arrêtés.

Hudon-Barbeau est accusé de possession non autorisée d'une arme à feu à autorisation restreinte chargée.

Michael Gordon est accusé d'avoir eu en sa possession une arme à feu prohibée et de s'être trouvé dans un véhicule où il savait qu'il y avait une arme à feu prohibée, selon le communiqué de la Sûreté du Québec.