NOUVELLES
05/11/2012 04:51 EST | Actualisé 05/01/2013 05:12 EST

Percy Harvin des Vikings devra attendre avant de savoir s'il peut jouer

EDEN PRAIRIE, États-Unis - L'état de santé de l'ailier espacé des Vikings du Minnesota Percy Harvin, qui souffre d'une entorse à la cheville gauche, sera réévalué quotidiennement et l'entraîneur Leslie Frazier a dit espérer que son receveur étoile ne rate pas le match de dimanche contre les Lions de Detroit.

Harvin ne souffre pas d'une entorse à la partie supérieure de la cheville, qui prend plus de temps à guérir, a fait savoir Frazier. Celui-ci a toutefois ajouté qu'il est encore trop tôt pour savoir si Harvin sera en mesure de jouer cette semaine.

Harvin souffrait déjà d'une élongation à la cuisse droite quand il s'est blessé à la cheville au moment d'être plaqué au troisième quart du match de dimanche à Seattle, contre les Seahawks. Il est revenu au jeu, mais en boitant.

Le joueur de ligne Letroy Guion est l'autre joueur le plus en danger de rater l'affrontement contre les Lions. Il est blessé à l'orteil.

On s'attend par ailleurs à ce que l'ailier rapproché John Carlson revienne au jeu après une absence de deux matchs atttribuable à une commotion cérébrale.