Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Laval sursoit à tout nouvel octroi de contrats de réfection de chaussée

Laval sursoit à tout nouvel octroi de contrats de réfection de chaussée
Shutterstock

LAVAL, Qc - La Ville de Laval a décidé de surseoir à tout nouvel octroi de contrat de réfection de chaussée, d'égout et d'aqueduc.

Lors du conseil municipal de lundi soir, le vice-président du comité exécutif, Basile Angelopoulos, a annoncé cette décision dans la foulée du dépôt du projet de loi 1 du gouvernement du Québec.

Dans l'application de cette nouvelle mesure administrative, la Ville de Laval affirme, dans un communiqué émis lundi soir, qu'elle ira de l'avant avec l'octroi de contrats qui sont en lien avec la santé, la sécurité publique et les services aux citoyens afin de préserver un cadre de vie sécuritaire.

De plus, l'administration lavaloise dit qu'elle pourrait octroyer de nouveaux contrats assujettis à un programme de subvention des gouvernements provincial et fédéral, et ce, en vue d'une saine gestion des finances publiques.

La Ville de Laval stipule qu'elle octroie ses contrats dans le respect strict des obligations législatives imposées par le gouvernement du Québec.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.