NOUVELLES
04/11/2012 04:41 EST | Actualisé 04/01/2013 05:12 EST

Manning permet aux Broncos de venir de l'arrière pour vaincre les Bengals 31-23

CINCINNATI - Peyton Manning s'est ressaisi après avoir vu deux de ses passes être interceptées en effectuant trois passes de touché, dimanche, pour aider les Broncos de Denver à venir de l'arrière et l'emporter 31-23 face aux Bengals de Cincinnati.

Trindon Holliday a également inscrit un majeur en retournant un botté d'envoi sur 105 verges, un record dans l'organisation des Broncos.

Manning a amélioré sa fiche à 8-0 en carrière contre Cincinnati (3-5), qui a maintenant perdu quatre matchs de suite pour la première fois en deux ans.

Mais les Broncos ne l'ont pas eu facile.

Le quadruple récipiendaire du titre de joueur par excellence de la NFL a subi deux interceptions — dont une dans la zone des buts — qui ont mené à 10 points et à une avance de 20-17 des Bengals en début de quatrième quart.

Sauf que c'est à ce moment précis que Denver (5-3) est à son mieux.

Manning a rejoint l'ailier rapproché Joel Dreessen dans la zone des buts grâce à une passe d'une verge pour redonner les devants aux Broncos. Le quart étoile a ensuite scellé l'issue de la rencontre avec une passe de quatre verges en direction d'Eric Decker alors qu'il restait 3:36 à faire.