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02/11/2012 02:50 EDT | Actualisé 02/01/2013 05:12 EST

Un problème a affecté les systèmes automatisés de la Banque de Montréal

TORONTO - La Banque de Montréal (TSX:BMO) a fait savoir vendredi après-midi que ses clients pouvaient de nouveau effectuer des retraits d'argent, alors qu'elle s'appliquait à régler un problème technique affectant ses systèmes automatisés.

Le porte-parole de la banque, Ralph Marranca, a indiqué que les clients pouvaient accéder à leurs comptes en succursale, aux guichets automatiques bancaires, au moyen de leurs appareils portables et de leurs cartes de crédit, ainsi qu'aux points de vente.

Plus tôt en journée, les clients n'étaient pas en mesure d'accéder à leurs services bancaires en ligne ou d'utiliser les guichets bancaires.

La panne a débuté vers 10h30. Un peu avant 13h00, les clients pouvaient de nouveau effectuer des opérations.

De nombreux clients de la banque de Vancouver à Québec en passant par Toronto ont affirmé via le réseau social Twitter qu'ils ne pouvaient faire des achats en utilisant leurs cartes de crédit et de débit.

L'action de la Banque de Montréal a reculé vendredi de 26 cents à la Bourse de Toronto, pour terminer à 58,92 $.