NOUVELLES
02/11/2012 02:03 EDT | Actualisé 02/01/2013 05:12 EST

Ouverture d'un club Playboy en Inde: des lapins, mais pas de nudité

BOMBAY, Inde - Le premier club Playboy indien doit ouvrir le mois prochain à Goa, dans le sud du pays, obligeant ses promoteurs à produire des efforts considérables pour conserver le célèbre costume de lapin tout en restant le plus décent possible.

«Les lapins font partie intégrante de la culture Playboy», explique Sanjay Gupta, directeur général de l'entreprise PB Lifestyle. «Il y aura des lapins, mais nous n'oublierons pas les sensibilités indiennes, nous allons atténuer le costume.»

«Nous nous dissocions totalement de la nudité», précise M. Gupta. «Notre positionnement est plutôt autour du mode de vie et du glamour.» Il y aura donc des lapins, mais pas de nudité. Les corsets, oreilles de lapins et queues en coton font encore l'objet de discussions.

Le premier club Playboy indien, d'une surface de 6700 mètres carrés, doit ouvrir sur la plage de Candolim, à Goa, à la mi-décembre. Un deuxième club devrait ouvrir dans la ville d'Hyderabad, dans le sud du pays, au début de l'année prochaine.

Le magazine «Playboy» est interdit en Inde.