NOUVELLES
02/11/2012 03:47 EDT | Actualisé 02/01/2013 05:12 EST

Le demi offensif Jonathan Dwyer pourrait rater le match face aux Giants

PITTSBURGH, États-Unis - Le demi offensif des Steelers de Pittsburgh Jonathan Dwyer pourrait ne pas avoir l'occasion d'amasser 100 verges ou plus au sol pour un troisième match d'affilée, dimanche, face aux Giants de New York.

Dwyer représente un cas douteux en raison d'une élongation des ischio-jambiers droits, blessure qui l'a empêché de prendre part à l'entraînement de vendredi. Il a toutefois indiqué que les choses regardaient plutôt bien actuellement et il a parlé de cette journée de congé comme d'une précaution.

Un autre demi offensif, Rashard Mendenhall, représente aussi un cas douteux en raison d'une blessure au tendon d'Achille. Isaac Redman est donc le demi le plus en santé des Steelers.

Redman, qui a amorcé les trois premiers matchs de la campagne, a indiqué que ses chevilles endolories vont mieux et qu'il sera prêt à jouer.

Les Steelers devront se passer des services du demi de sûreté Troy Polamalu (mollet droit) et du plaqueur droit Marcus Gilbert (cheville). Le secondeur LaMarr Woodley et le demi de sûreté Ryan Clark devraient quant à eux être en uniforme.