NOUVELLES
30/10/2012 11:43 EDT | Actualisé 30/12/2012 05:12 EST

Deux fusillades à Toronto : un mort et deux blessés

Deux fusillades sont survenues mardi soir dans le nord-ouest de Toronto, en Ontario, faisant un mort et deux blessés.

Un homme a été atteint par balle vers 16 h à l'extérieur d'un immeuble à appartements de la rue Denarda, près de l'intersection de la rue Weston et de l'avenue Eglinton. La victime a été transportée à l'hôpital, où elle a succombé à ses blessures.

Son identité n'a pas encore été dévoilée, mais selon des témoins cités par la police de Toronto, l'homme était dans la vingtaine. Les policiers sont à la recherche d'un suspect portant un chandail noir et des jeans, toujours d'après la description des témoins.

Quelques heures plus tard, une seconde fusillade a eu lieu à environ 7 minutes de distance de la première scène de crime, sur l'avenue Falstaff, où un homme de 20 ans a été atteint de plusieurs projectiles d'arme à feu au haut du corps.

Un adolescent de 17 ans a également été blessé après avoir reçu plusieurs balles à la tête. Les deux victimes ont été transportées à l'hôpital, mais on ne connaît pas leur état de santé pour le moment.

La police de Toronto n'a révélé aucune information sur l'identité des victimes ni sur la description de potentiels suspects.