POLITIQUE
29/10/2012 12:20 EDT | Actualisé 29/12/2012 05:12 EST

SAAQ : appel d'offres annulé pour les cours d'anglais

shutterstock
Four old school books are stacked unevenly on a desk in front of a blackboard.

La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) vient d’annuler l'appel d'offres pour les cours d'anglais dédiés aux fonctionnaires après avoir reçu qu'un seul soumissionnaire, a appris Le Huffington Post Québec.

Or, malgré la situation, et même si le contrat est évalué à 98 670 $, la société d'État a l'intention d'octroyer directement le contrat à la seule entreprise qui a répondu à l'appel d'offres soit Une affaire d'anglais.

«Les cours vont débuter la semaine prochaine. Mais comme il n'y a eu qu'un seul soumissionnaire, nous avons décidé d'annuler l'appel d'offres et d'octroyer directement le contrat à l'entreprise», explique Gino Desrosiers, porte-parole de la SAAQ.

Le 22 octobre dernier, Le Huff Post Québec publiait un article indiquant que la SAAQ allait offrir des cours d’anglais afin d’améliorer les communications avec la clientèle anglophone et pour favoriser les échanges avec le reste du Canada. Ces cours devaient s’adresser principalement aux fonctionnaires affectés aux services à la clientèle de la région de Montréal.