NOUVELLES
29/10/2012 09:43 EDT | Actualisé 29/12/2012 05:12 EST

Aimia augmente sa participation dans le programme Premier Loyalty & Marketing

MONTRÉAL - Aimia (TSX:AIM), l'entreprise montréalaise anciennement connue sous le nom d'Aéroplan, a conclu une entente de principe pour augmenter sa participation dans le programme de fidélisation mexicain Club Premier.

En vertu de son entente avec Grupo Aeromexico, Aimia versera 88 millions $ US pour augmenter à 49 pour cent sa participation dans Premier Loyalty & Marketing.

L'entreprise mexicaine détiendra l'autre 51 pour cent de PLM.

Aeromexico offre 550 vols quotidiens en Amérique, en Europe et en Asie.

Aimia gère des programmes de fidélisation, notamment le système de points Aéroplan utilisé par Air Canada (TSX:AC.A) et ceux des détaillants dans plus d'une vingtaine de pays.

L'action d'Aimia a retraité lundi de 2 cents à la Bourse de Toronto, pour clôturer à 14,85 $.