NOUVELLES
28/10/2012 05:39 EDT | Actualisé 28/12/2012 05:12 EST

Rodgers lance deux passes de touché et les Packers battent les Jaguars 24-15

GREEN BAY, États-Unis - Aaron Rodgers a rejoint Donald Driver sur quatre verges au quatrième quart pour le majeur et les Packers de Green Bay ont battu les Jaguars de Jacksonville 24-15, dimanche.

Rodgers a lancé deux passes de touché, doublant Bart Starr au deuxième rang de tous les temps à ce chapitre dans l'histoire des Packers, et Dezman Moses a réussi un premier touché sur un botté de dégagement bloqué en 22 ans d'histoire. Les Packers (5-3) ont cependant eu des difficultés conte une des pires formations de la NFL, qui a encaissé un quatrième revers d'affilée.

En l'absence des receveurs Greg Jennings et Jordy Nelson, l'offensive des Packers a eu des ennuis afin de trouver son rythme. Pendant ce temps, les Jaguars (1-6) n'ont pas semblé dérangés par l'absence de leur porteur de ballon étoile Maurice Jones-Drew. Son remplaçant, Rashad Jennings, a récolté un total de 115 verges de gains et Cecil Shorts a connu son meilleur match en carrière avec huit attrapés et 116 verges de gains. Cependant, le quart Blaine Gabbert a gaffé sur plusieurs jeux importants et les Jaguars se sont tirés dans le pied en écopant des pénalités coûteuses.

Les Packers ont gagné 16 de leurs 17 derniers matchs au Lambeau Field.