Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La rivalité Québec Lévis au profit de Centraide

Des employés de Québec et de Lévis ont accepté de participer pour une troisième année consécutive à un match de hockey amical au profit de Centraide.

« C'est un match amical, mais quand c'est à Lévis on aime bien que ce soit notre équipe qui gagne », avouait cordialement en matinée la mairesse de Lévis, Danielle Roy-Marinelli.

Des festivités d'avant-match étaient organisées à l'aréna municipal en présence de l'ancien joueur des Nordiques, Marian Stastny.

La mairesse a invité la population à venir en grand nombre : « L'objectif c'est de ramasser des fonds pour Centraide, c'est le fun de voir que tout le monde met la main à la pâte. »

L'activité vise à amasser des fonds dans le cadre de la campagne Centraide Québec et Chaudière-Appalaches. L'an dernier Lévis a réussi à récolter plus de 70 000 $.

La partie de hockey a débuté à 14 h après une séance de patinage libre. En plus de l'animation, des véhicules municipaux tels que ceux des services de police et d'incendie ont été mis à la disposition du public.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.