Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bangkok Post: un Canadien aurait été retrouvé mort dans un hôtel thaïlandais

BANGKOK - Le ministère des Affaires étrangères du Canada a confirmé, tard vendredi soir, le décès d'un Canadien en Thaïlande.

Le Bangkok Post a rapporté, sur son site web, qu'un Canadien a été trouvé sans vie dans une chambre d'hôtel de Bangkok cette semaine, en compagnie d'un ressortissant australien.

Le Post précise que la police a découvert, dans la chambre, plusieurs bouteilles d'alcool de même que de la poudre blanche qui pourrait bien être de la drogue.

Selon le site web du journal, les corps étaient ceux de Angus Eric Campbell, âgé de 27 ans, et de Casamel Stephen, âgé de 31 ans.

La police thaïlandaise croit que les deux hommes sont morts d'une surdose, et précise que des autopsies seront pratiquées afin de déterminer la cause des décès.

Des tests visant à déterminer la nature de la poudre blanche seront également menés.

Dans un communiqué émis vendredi soir, le ministère des Affaires étrangères du Canada se limite à dire que les autorités consulaires canadiennes sont en contact avec les autorités thaïlandaises afin d'obtenir de l'information, et qu'elles fournissaient de l'assistance consulaire à la famille d'un citoyen canadien décédé en Thaïlande.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.