NOUVELLES
24/10/2012 04:04 EDT | Actualisé 24/12/2012 05:12 EST

Une fusillade fait au moins trois morts dans une banlieue de Los Angeles

DOWNEY, États-Unis - Au moins trois personnes ont été tuées mercredi lors de fusillades survenues dans un commerce et une résidence d'une banlieue de Los Angeles, ont déclaré les autorités.

Un responsable de la police de Downey, le lieutenant Dean Milligan, a précisé que les fusillades s'étaient produites peu après 11 h mercredi avant-midi dans un commerce et une résidence où vit la famille du propriétaire de l'entreprise. La première fusillade a éclaté dans le commerce.

Un homme et une femme ont été tués dans le commerce, tandis qu'une femme a été retrouvée morte dans la maison, a précisé le lieutenant Milligan. Deux autres personnes blessées sont à l'hôpital dans un état critique mais stable.

La police est à la recherche d'un suspect qui aurait quitté les lieux à bord d'une Chevrolet Camaro de couleur noire. Le mobile des fusillades est inconnu pour le moment.

L'entreprise familiale où la fusillade s'est produite, United States Fire Protection Services, se trouve dans le secteur industriel de Downey. L'entreprise vend de l'équipement professionnel pour les pompiers, selon son site Internet.