NOUVELLES
24/10/2012 09:21 EDT | Actualisé 24/12/2012 05:12 EST

Les Giants devancent les Tigers 4-0 après 3 manches à San Francisco

SAN FRANCISCO - Pablo Sandoval a frappé deux circuits et Marco Scutaro a fourni un simple opportun pour donner une avance de 4-0 aux Giants face aux Tigers après trois manches, mercredi, alors que s'amorçait la Série mondiale entre Detroit et San Francisco.

Sandoval a procuré les devants aux siens dès la première manche, avec un circuit en solo au-delà de la clôture du champ centre.

Deux manches plus tard, Angel Pagan a atteint le deuxième but quand la balle qu'il a frappée a fait un haut bond vers le troisième, avant d'en toucher le coin pour bifurquer ver le champ gauche.

Scutaro a enchaîné avec un simple productif au champ centre, puis Sandoval a claqué son deuxième circuit de la rencontre, au-delà du champ gauche cette fois-ci.

Justin Verlander des Tigers et Barry Zito des Giants sont les lanceurs partants.

Les Tigers sont devenus champions de l'Américaine le 18 octobre, complétant un balayage des Yankees de New York.

Les Giants ont remporté le titre de la Nationale lundi, en remportant le match ultime contre les Cardinals de St. Louis.

Les Giants tentent de remporter la classique automnale pour la deuxième fois en trois ans après le triomphe de 2010, contre les Rangers du Texas.

Les Tigers veulent mériter leur premier championnat depuis 1984, alors qu'ils ont eu raison des Padres de San Diego. En 2006, les Cards les ont vaincus en cinq matches, remportant ainsi leur première Série mondiale depuis 1982.