NOUVELLES
23/10/2012 05:33 EDT | Actualisé 23/12/2012 05:12 EST

Cuir Danier a vu sa perte nette augmenter au cours du troisième trimestre

TORONTO - Cuir Danier (TSX:DL) a annoncé mardi avoir enregistré un accroissement de sa perte nette au troisième trimestre, en dépit d'une augmentation de cinq pour cent des revenus ainsi que d'une hausse des ventes dans ses magasins ouverts depuis au moins un an.

Le fabricant et détaillant d'articles en cuir et en suède a indiqué avoir subi une perte nette de 3,5 millions $, ou 74 cents par action, au cours de la période de trois mois terminée le 29 septembre, comparativement à la perte nette de 2,8 millions $, ou 59 cents par action, du même trimestre il y a un an.

Les ventes se sont élevées à 23,1 millions $ au troisième trimestre, en hausse de cinq pour cent par rapport à celles de 22,1 millions $ réalisées un an auparavant.

Néanmoins, les coûts de l'entreprise torontoise ont également augmenté, plus précisément de 1,1 million $, à 11,5 millions $.

Les ventes des magasins déjà ouverts à la même époque il y a un an ont progressé de quatre pour cent.

Danier a indiqué que les ventes d'accessoires avaient continué d'être bonnes. Elles ont progressé de neuf pour cent par rapport à l'année précédente et ont représenté 40 pour cent de ses ventes totales de marchandises.

Les actions de Cuir Danier ont clôturé à 11,29 $ à la Bourse de Toronto, mardi, sans changement par rapport à leur précédent cours de clôture.