Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La chanteuse britannique Adele a accouché de son premier enfant, un garçon (VIDÉO)

Un bébé garçon pour Adele (VIDÉO)
Ansa

L'heureux évènement, c'est maintenant. La chanteuse britannique Adele a donné naissance à 24 ans à son premier enfant vendredi 19 octobre au soir. Et c'est un garçon, dont on ignore encore le prénom, selon Le Daily Mail.

C'est un proche du couple qui a annoncé la nouvelle. "Les parents sont transportés de bonheur, ravis et émerveillés" a-t-il dit au Daily Mail.

C'est son premier enfant mais le deuxième enfant de son compagnon Simon Konecki, avec qui elle est en couple depuis l'été 2011. L'amoureux d'Adele est directeur d'une association humanitaire destinée à apporter de l'eau propre aux populations démunies de par le monde, Drop4Drop.

La chanteuse avait elle-même annoncé à ses fans sa grossesse fin juin dernier dans un message posté sur son site Internet :

"J'ai une nouvelle à vous annoncer ! Je suis heureuse de vous dire que Simon et moi attendons notre premier enfant. Je voulais vous apprendre la nouvelle directement. Évidemment, nous sommes aux anges et très excités, mais respectez notre intimité en ce moment précieux. Adele"

Pendant sa grossesse, Adele n'a pas chômé puisqu'elle a travaillé sur la chanson du générique du nouveau James Bond. Elle a publié début octobre sur son compte Twitter une photo d'une feuille blanche où il était inscrit Skyfall, titre de la chanson et du 23e épisode de James Bond, le célèbre agent britannique.

Skyfall sera à l'affiche le 26 octobre en Europe. Le Canada et les États-Unis devront attendre une semaine supplémentaire. La sortie du long-métrage est prévue le 9 novembre en Amérique du Nord.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.