NOUVELLES
20/10/2012 06:24 EDT | Actualisé 20/12/2012 05:12 EST

Real Madrid - Le défenseur Marcelo opéré avec succès du pied

Le défenseur brésilien du Real Madrid Marcelo a été opéré de sa fracture du pied "avec succès", a annoncé samedi soir le club merengue sur son site internet.

"Marcelo a été opéré avec succès de sa fracture du cinquième métatarse du pied droit par le spécialiste de la chirurgie du pied, le docteur Niek Van Dijk, du département de chirurgie orthopédique d'un centre hospitalier à Amsterdam", a expliqué le Real Madrid.

Le Brésilien s'était blessé la semaine dernière lors d'un entraînement avec sa sélection effectué avant le match amical Brésil-Japon.

Avec les autres forfaits du Portugais Coentrao et de l'Espagnol Arbeloa, le Real Madrid se retrouve donc sans latéraux pour ses prochains matches, une situation qui a amené l'entraîneur José Mourinho à faire évoluer le milieu Essien et le défenseur central Ramos sur les côtés de la défense, samedi contre le Celta Vigo (victoire des Merengue 2-0).

"Le joueur restera hospitalisé à Amsterdam jusqu'à son retour dans la capitale espagnole, qui devrait avoir lieu le mardi 23 octobre", a précisé le Real.

cle