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Premier partenariat entre TFO et l'ONF

Le Groupe Média TFO et l'Office national du film du Canada (ONF) ont signé une première entente officielle de trois ans, même si les deux organismes ont déjà collaboré de manière ponctuelle. L'entente concerne des projets en télévision, mais aussi sur toutes les plateformes.

D'ailleurs, l'ONF et TFO ont déjà travaillé conjointement sur la websérie Roxy et Max s'animent, produite par TFO.

Ce partenariat consiste en un partage de ressources sur divers projets. Il s'agit aussi de pousser le contenu francophone des deux organismes autant hors des frontières canadiennes que sur des plateformes interactives innovatrices. L'objectif est de donner une vitrine aux créateurs francophones, d'ici et du monde entier.

L'un des premiers projets de partenariat concerne la célébration des 400 ans de la présence française en Ontario.

« Pour TFO, ce partenariat prend toute sa valeur par l'opportunité qu'il offre de s'associer à l'ONF pour faire le développement de nouveaux marchés numériques, augmentant ainsi la circulation et le rayonnement de nos contenus éducatifs et culturels », souligne le président et chef de la direction du Groupe Média TFO, Glenn O'Farrell.

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