Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Del Potro y croit

L'Argentin Juan Martin Del Potro a assuré sa place en demi-finales du tournoi de Vienne vendredi.

Le favori a vaincu l'Australien Marinko Matosevic en deux manches identiques de 6-2.

C'est un retour réussi pour Del Potro sur le circuit ATP. Celui que l'on surnomme « la tour de Tandil » était incommodé par une blessure au poignet gauche depuis les Internationaux des États-Unis en septembre dernier.

Il retrouvera maintenant le Luxembourgeois Gilles Muller.

La deuxième tête de série, Janko Tipsarevic, a aussi accédé au carré d'as grâce à l'abandon du Slovène Aljaz Bedene. Son adversaire sera Grega Zemlja.

Tsonga avance

Pendant ce temps à Stockholm, le Français Jo-Wilfried Tsonga continue de faire bonne impression à sa première présence au tournoi de la capitale suédoise.

Le 7e joueur mondial s'est débarrassé de l'Ukrainien Sergiy Stakhovsky en deux manches de 6-3 et 6-4. En demi-finales, Tsonga se mesurera au Chypriote Marcos Baghdatis.

Toujours dans la course pour une place dans le championnat de l'ATP au mois de novembre, l'Espagnol Nicolas Almagro a amélioré ses chances d'y participer. Il a aussi atteint le dernier quatuor avec une victoire de 6-1 et 6-4 sur Lleyton Hewitt.

Tomas Berdych, deuxième tête de série à Stockholm, tentera de l'arrêter.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.