Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Consolation à San Francisco

Pendant que les amateurs de sports de San Francisco voient les Giants se faire malmener au baseball, les 49ers tiennent le fort.

Les hommes de Jim Harbaugh l'ont emporté 13-6 sur les Seahawks de Seattle (4-3), jeudi soir, dans la métropole californienne.

Le jeu aérien était loin d'être à l'honneur pour ce duel, mais c'est une passe de touché de 12 verges d'Alex Smith à Delanie Walker qui a permis au 49ers (5-2) de passer en avant au troisième quart, sans plus jamais regarder derrière.

Ce jeu a d'ailleurs constitué l'unique touché du match. Les botteurs des deux équipes ont échangé deux placements chacun, et c'est celui des 49ers, Steven Hauschka, qui a signé l'exploit du jour avec une réussite de 52 verges.

Smith a conclu sa soirée avec 14 passes réussies en 23, pour 140 verges. Sa récolte est certes modeste, mais supérieure à celle de son vis-à-vis, la recrue Russell Wilson (9 en 23, 122 verges).

En revanche, les demis offensifs ont été nettement plus efficaces : 131 verges pour Frank Gore, des 49ers, également le meilleur receveur des siens (51 verges), et 103 verges pour Marshawn Lynch dans la défaite.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.