Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Agenda international santé et forme : Inner IDEA

Palm Springs, en Californie, s'apprête à accueillir le salon Inner IDEA, avec au programme du yoga et des ateliers sur la santé au naturel.

Inner IDEA

Du 25 au 28 octobre

Palm Springs, Etats-Unis

C'est la septième édition du congrès international Inner IDEA, un événement à destination des professionnels de la santé, dédié à l'harmonie entre le corps et l'esprit. Au programme: plus de cent ateliers consacrés au Pilates, au yoga, à la méditation, à la nutrition et au bien-être. Le professeur de yoga Max Strom sera un des intervenants principaux.

www.ideafit.com/inneridea

Ojai Yoga Crib

Du 25 au 28 octobre

Ojai Valley, Californie, Etats-Unis

Cet événement attire des milliers de yogis en Californie du sud ainsi que la crème de la crème des maîtres et professeurs comme Erich Schiffman, Patricia Sullivan et Jason Crandell, pour ne citer qu'eux. Les matinées sont consacrées à la méditation, les après-midis aux ateliers et le soir aux chants kirtan.

Journée mondiale du diabète

14 novembre

International

Cette journée créée par la Fédération internationale du diabète (IDF) et l'Organisation mondiale de la santé (OMS) en 1991 est organisée tous les ans, pour encourager à la sensibilisation au diabète et aux moyens de le maîtriser.

BioFach Japan

Du 21 au 23 novembre

Tokyo, Japon

Après les Etats-Unis, le grand salon européen BioFach s'installe à Tokyo, en espérant attirer plus de 17.000 visiteurs avec ses présentations de produits et de cosmétiques bio. Ce salon bénéficie aussi d'une dimension mondiale, avec l'organisation d'événements à Nuremberg, Shanghai, São Paulo et Baltimore. Un événement apparenté se déroulera aussi à Bangalore (Inde) du 29 novembre au 1er décembre, il devrait attirer quelque 3.000 visiteurs.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.